????? Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

????? Soccer

Bienvenue sur le forum de ????? Soccer, la nouvelle génération de fifa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lukaku-

Nos membres ont posté un total de 389 messages dans 389 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Episode 4 : Les aigles et les anges/Eagles and Angels
Brad Bellick EmptyMer 13 Aoû - 16:52 par -Kezinho™

» Episode 3 : A bout de souffle/Shut Down
Brad Bellick EmptyMer 13 Aoû - 0:39 par -Kezinho™

» Episode 2 : ...En Scylla/Breaking and Entering
Brad Bellick EmptyMer 13 Aoû - 0:37 par -Kezinho™

» Episode 1 : De Charybde.../Scylla
Brad Bellick EmptyMer 13 Aoû - 0:35 par -Kezinho™

» Wyatt Mathewson
Brad Bellick EmptyMer 13 Aoû - 0:32 par -Kezinho™

» Donald Self
Brad Bellick EmptyMer 13 Aoû - 0:28 par -Kezinho™

» Général Jonathan Krantz
Brad Bellick EmptyMer 13 Aoû - 0:26 par -Kezinho™

» Theodore "T-Bag" Bagwell
Brad Bellick EmptyMer 13 Aoû - 0:23 par -Kezinho™

» Brad Bellick
Brad Bellick EmptyMer 13 Aoû - 0:22 par -Kezinho™

Meilleurs posteurs
-Kezinho™
Brad Bellick I_vote_lcapBrad Bellick I_voting_barBrad Bellick I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brad Bellick

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kezinho™
Administrateur FIFA ®
Administrateur FIFA ®
-Kezinho™


Messages : 480
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Brad Bellick Empty
MessageSujet: Brad Bellick   Brad Bellick EmptyLun 11 Aoû - 15:42

Brad Bellick 3549-Nerak

Bellick continue sa traque des évadés durant toute la nuit ainsi que la journée qui suit. Il est même près de les rattraper mais perd leur trace quand ils traversent des rails de chemin de fer avant le passage d'un train roulant à toute vitesse. En voyant arriver l'agent du FBI Alexander Mahone, Bellick est irrité par la participation de celui-ci dans la chasse à l'homme. Toujours sur la piste de ses détenus, Bellick apprend l'existence d'un entrepôt loué par Michael, avec divers équipements, avant son incarcération. Il rassemble rapidement tous ses hommes pour encercler le hangar, pensant avoir finalement localisé les fuyards. Mais l'entrepôt se révèle être un leurre, permettant ainsi aux évadés d'échapper à Bellick une nouvelle fois.
À la suite de ce fiasco, Bellick est renvoyé de ses fonctions, principalement à cause du témoignage de Roy Geary. Durant une confrontation, Geary, rancunier, raconte que Bellick avait vendu les responsabilités du TP (Travail Pénitentiaire) à John Abruzzi, dont l'équipe était composée uniquement des "huit de Fox River", mettant ainsi directement en cause le rôle de Bellick dans l'évasion.
Désabusé, Bellick retourne chez sa mère et est à deux doigts de se suicider avec son arme de service quand il apprend qu'une prime de 1 000 000 $ sera reversée pour la capture des "huit de Fox River" (300 000 $pour Lincoln Burrows, 100 000 $ pour chacun des autres).
Peu après, Bellick croise Roy Geary et les deux en viennent aux mains. Après s'être calmés cependant, Bellick parle à Geary de son plan pour récupérer la récompense des fugitifs. Geary convainc Bellick que s'associer les servira tous les deux. Ils utilisent alors leurs contacts à Fox River pour interroger Manche Sanchez, qui avoue finalement à Bellick la dernière confession de Charles Westmoreland au sujet du magot deD. B. Cooper. Bellick et Geary filent alors Nika Volek, qui les amène malgré elle à Michael et Lincoln juste après qu'ils ont fait exploser leur voiture.
Après une course poursuite où Michael, Lincoln et Nika font une sortie de route, les deux compères Bellick et Geary capturent ces derniers et les amènent dans une maison abandonnée avoisinante. Lincoln ayant réussi à crever l'un des pneus de la voiture durant l'action, Geary part dans la ville la plus proche acheter un nouveau pneu tandis que Bellick reste pour surveiller les deux frères et Nika. Cette dernière, jouant de ses charmes, essaie de lui subtiliser son pistolet. Malheureusement, elle échoue et tandis que Bellick la menace, il réalise que son couteau a disparu. Lincoln surgit en lui mettant l'arme blanche près du cou. Après que Bellick a été ligoté par les deux frères, Geary revenant avec le nouveau pneu, tombe face à face avec Lincoln pointant une arme sur lui. La menace Bellick et Geary est réglée.
En fin de compte, après avoir réussi à se libérer, les deux hommes se lamentent sur leur sort dans un bar quand ils apprennent par la télévision la prise d'otage à Tooele. Se rendant sur les lieux, ils questionnent les victimes. Avec les informations données par celles-ci, ils soupçonnent à juste titre T-Bag d'avoir pris l'argent. Ils le suivent jusqu'à la maison de son ancienne petite-amie à Tribune, Kansas, où ils le capturent et le torturent pour obtenir le lieu où se cache l'argent. Après qu'ils ont trouvé le magot, Geary attaque Bellick par derrière et, le laissant inconscient sur le sol, s'enfuit avec toute la somme. Une fois dans un hôpital de Wichita (Kansas), Bellick appelle Geary et lui laisse un message plein de haine sur son téléphone portable, lui annonçant son intention de se venger.
Un peu plus tard, T-Bag retrouve la trace de Geary dans un hôtel et le tue en lui fracassant le crâne avec une bouteille de verre. Coïncidence, le corps de Geary est amené au même hôpital que celui où Bellick venait de se faire soigner. La police, en découvrant que Geary et Bellick se connaissaient, lui demande de venir au commissariat pour l'interroger.
Inventant tout d'abord différentes versions pour cacher la véritable raison de sa présence dans cette partie des États-Unis, Bellick avoue finalement la vérité. Malheureusement pour lui, la police ne le croit pas et l'inculpe du meurtre de Geary en se basant principalement sur deux preuves cruciales : la menace laissée par Bellick sur le téléphone de Geary, ainsi que le doigt du cadavre pointant le nom de Bellick sur un ticket de caisse - mise en scène parfaite réalisée par T-Bag pour piéger Bellick. Criant son innocence mais se sentant dans une impasse, Bellick finit par accepter un marché pour éviter la peine capitale : 25 ans de réclusion. Pensant avoir encore assez de poids à Fox River, Bellick demande à purger sa peine dans cette prison, près de chez sa mère.
Malheureusement pour lui, Henry Pope ayant démissionné, plus aucune faveur n'est tolérée par le nouveau directeur. Bellick doit faire son temps au milieu des autres prisonniers. Dès son arrivée, Bellick est en conflit avec d'autres détenus et notamment, Banks. Forcé de lui apporter son dessert, Bellick frappe violemment Banks pour impressionner les autres prisonniers. Cependant, les gardiens de nuit rancuniers envers lui, acceptent de fermer les yeux et d'ouvrir les cellules en pleine nuit pour que Bellick soit passé à tabacLe lendemain, il est soigné à l'infirmerie par Katie, son visage est particulièrement mal-en-point. Menacé par un autre détenu, Trumpets, Bellick tente d'amadouer l'infirmière pour qu'elle le laisse une nuit de plus à l'abri. Quelques heures plus tard, l'agent Mahone sollicite son aide pour décrypter le message que Michael a laissé sur un enregistrement vidéo à l'intention de Sara Tancredi. Bellick lui donne la solution en échange d'une place en unité protégée à Fox River. Mahone revient de nouveau pour lui annoncer qu'il peut le faire bénéficier d'une libération par l'intermédiaire d'un Habeas Corpus, s'il accepte de l'aider à trouver les fugitifs. Enfin libre, Bellick est fier de faire partie du FBI. Il découvre rapidement où se cache Haywire, qui a tué un homme du Wisconsin dans le précédent épisode. Toutefois, il ne comprend pas encore que l'objectif de Mahone est d'éliminer les fugitifs un par un : « I got you Haywire. What else do you want? » (« Je vous ai trouvé Haywire. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? »).
Quelques jours plus tard, Bellick va directement voir Mahone à son bureau, lui réclamant l'argent de la récompense pour la capture d'Haywire. Mahone n'apprécie pas son intrusion et menace de le tuer s'il réitère ce genre de visite. Puis, il le charge de retrouver Fernando Sucre, qui a été aperçu au Mexique. Après avoir appâté Manche avec un transfert dans une prison plus confortable, Bellick obtient des renseignements sur Sucre. Il prend alors un avion pour le Mexique, par coincidence c'est également le même vol qu'a pris T-Bag. Il le croise sans le savoir dans l'aéroport, mais ce sera finalement Sucre qu'il trouvera. Menotté, Sucre lui propose de lui indiquer où se trouvent les cinq millions de Westmoreland pour qu'en échange Bellick ne le livre pas aux autorités. Plus tard, Sucre parvient à lui voler son pistolet et le menace, Bellick montre le crucifix de Maricruz à Sucre et lui annonce qu'il l'a enlevée et séquestrée dans une cachette que lui seul connait. Il lui révèle également qu'elle ne possède de quoi manger que pendant trois semaines. Sucre panique et lui rend son arme.
Bellick accepte et lorsqu'ils croisent Michael, il le menace afin de l'obliger à l'aider. Michael accepte, ainsi chacun aura ce qu'il veut : Michael veut remettre T-Bag en prison, Sucre veut récupérer sa copine et Bellick veut les 5 millions $. Lorsqu'ils localisent T-Bag, ils mettent en place un plan pour se débarrasser des agents fédéraux qui poursuivent T-Bag. Ils le localisent dans un bâtiment désaffecté mais se rendent compte trop tard qu'il s'agit d'un piège. En effet, T-Bag prend la fuite alors que la police arrive et qu'un corps est découvert dans un placard. Sucre et Michael arrivent à s'échapper mais pas Bellick qui se fait tirer dans la jambe par T-Bag. Il est alors arrêté par la police Panaméenne pour meurtre. Quand il est dans le fourgon qui l'emmene en prison, Bellick hurle à Sucre de le sortir de là s'il veut revoir sa copine vivante. Il se retrouve alors dans une prison de commissariat avec T-Bag, mais quand la police vient le chercher, il croit qu'il va être libéré puisque T-Bag a été arrêté. En fait, il est transféré dans une autre prison : Sona où Michael le croisera lors de son incarcération.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifanewgeneration.forumactif.org
 
Brad Bellick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Bellick
» Brad Bellick
» Brad Bellick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
????? Soccer :: Catégories :: Séries :: Prison Break :: Saison 2 :: Personnages-
Sauter vers: